Les évènements

Concours de Pétanque 2012

Le premier évènement organisé par l'association a été un tournoi de pétanque au Stade Municipal Marc VERDEL à Neydens.

Grâce à tous les participants, les bénévoles, les fournisseurs et les partenaires, cet évènement a été un succès et nous a motivé plus que jamais à en créer d'autres.

Encore un GRAND merci à tous les acteurs de cette belle journée, nous espérons vous revoir rapidement avec autant de bonne humeur et de générosité !

Vous pouvez faire un tour sur les photos du Tournoi de Pétanque 2012.

Soirée Réjouissances des fêtes de fin d'années 2012

Le 01 décembre 2012 l'association a organisé le deuxième évènement : une soirée autour des réjouissances des fêtes de fin d'années : Huitres. Foie Gras, Saumon, ..., et un large choix de vin pour accompagner ces mets.

Un fabuleux concert du Groupe Swing&Co a animé la soirée et fait danser toutes les générations.

Nous tenons à remercier tous sponsors, les fournisseurs, les bénévoles et surtout tous les participants qui ont,nous l'espérons, passé une très bonne soirée!

Vous pouvez consulter certaines photos de l'évènements !