Rejoindre l'association Association Nicaninos

Vous souhaitez vous investir dans l'Association Nicaninos et devenir un membre actif ou un bienfaiteur? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !

L'adhésion est de 25 €/an pour être un membre actif. Cela comprend la participation à l'assemblée générale avec droit de vote, la participation aux évènements de l'association, et un tee-shirt floqué du logo Nicaninos!

Les bienfaiteurs peuvent donner un motant libre et ne participent pas directement à la vie de l'association, s'il ne le souhaite pas. Ils peuvent cependant restés informés des directions que prend l'association, se tenir informer des évènements, et recevoir certains avantages lors de ces évènements.

Pour cela, vous pouvez écrire un mail à contact@association-nicaninos.com ou nous envoyer un chèque à l'ordre de l'Association Nicaninos, au 25 impasse du champs du fier, 74160 Neydens.

Merci pour votre implication.